Des bénévoles se rassemblent un samedi tous les mois pour faire de l’entretien intérieur et extérieur à l’Abbaye (dénommés les « Samedis verts ») en complément de la « Semaine verte » qui a lieu tous les ans début juillet.

Au programme selon la période de l’année pour l’extérieur : taillage des haies, élagage, sarclage, tonte des pelouses, cueillette de fruits ou de légumes.
A l’intérieur, l’entretien des locaux.

Il a du travail pour tous les premiers samedis du mois (dates pouvant être ajustées en fonction des besoins).

Pour connaitre les prochaines dates : amis@portdusalut.com

Il est possible de déjeuner sur place, en prévenant 1 semaine à l’avance.

 

semaine verte 2015 2

Pour vous inscrire, vous envoyez un mail à amis@portdusalut.com  en précisant si vous souhaitez déjeuner sur place et si vous préférez travailler à l’intérieur ou à l’extérieur.

Abbaye du Port du Salut
Présentation de la confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site Web que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.