L’assemblée générale des Amis de Port du Salut s’est tenue de façon virtuelle, compte tenu de la situation sanitaire, qui évite les réunions. Le rapport moral et les comptes financiers ont été soumis à l’approbation tacite des sociétaires, ainsi que le renouvellement du tiers sortant. Aucune désapprobation n’ayant été exprimé, ont donc été reconduits au conseil d’administration Brigitte Huon, Antoine Zocchetto, Jacques Salliot, Jacques Chevallier, Nicole Gallouet.

Le Conseil d’administration s’est réuni le 14 décembre pour élire son bureau :

– Président : Antoine ROZE

– Vice-présidente : Nicole GALLOUET

– Secrétaire : Dominique DELAUNAY

– Trésorier : Jacques ARZALLIER

Les perspectives tracées par le président pour cette année sont hypothéquées par l’évolution sanitaire. Le coup de main des samedis et de la semaine verte d’entretien des espaces continue. Et on accueille volontiers de nouveaux renforts. S’il est possible, des portes ouvertes pourront être organisées. L’association manifeste son intérêt renouvelé pour la restauration de la statue de ND du Port du Salut, la vulgarisation de la thérapeutique de Sainte Hildegarde , la participation à la « Lectio Divina », le montage de l’exposition permanente à l’accueil de l’hôtellerie.

Enfin, le conseil d’administration a approuvé totalement l’orientation de son président de recenser très exactement les adhésions à l’association, pour constituer un base fiable d’appel à cotisations, pour lesquelles on adoptera désormais l’année civile comme exercice de recouvrement.

Petit matériel et grands moyens pour le président Antoine Roze et l’équipe de Jacques Chevallier.