L’Assemblée Générale ordinaire de l’Association des amis de l’Abbaye a eu lieu le samedi 6 octobre 2018 à 15 heures, présidée par Yves de Rochambeau et en présence du Père Abbé, Dom Gérard Meneust, nouvellement élu qui succède à Dom Joseph Deschamps, que nous avons vivement remercié pour les actions passées.

Ce fut l’occasion de rendre compte de l’activité de notre association. Après le rapport moral, nous avons fait état des finances, des orientations que l’on souhaite pour l’année à suivre.

Nous sommes très heureux d’accueillir des nouveaux membres au Conseil d’Administration.

L’après-midi s’est terminé par une visite rapide du parcours que les guides allaient effectuer le lendemain à l’occasion des portes ouvertes. Puis nous avons partagé une collation agrémentée par les délicieux biscuits que Fr.Marie-Joseph nous avait préparé.

Un événement très agréable et convivial.

Que par l’intercession de Notre Dame du Port du Salut, Dieu bénisse l’œuvre des Amis de l’Abbaye au service de la communauté !

De gauche à droite,

Rangée du bas : Dom Gérard Meneust, Hannelor Charrier, Maria Valou, Valérie Louveau, Hubert Leuthy, Jacques Salliot

Rangée du haut : Dominique Supiot, Yves de Rochambeau, Dominique Delaunay, Juliette Milton, Sébastien Collet, Antoine Zocchetto.